AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Les Seigneurs Empyréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilanea
Vilanea
Général

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2014
https://ordre-crepuscule.forumgaming.fr

Les Seigneurs Empyréens Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Empyréens   Les Seigneurs Empyréens EmptySam 7 Juin - 11:20

Les 12 Seigneurs Empyréens

Les seigneurs Empyréens sont au nombre de 12 et sont certainement les personnages les plus importants de l'histoire d'Atreia, car ils furent créés par Aion pour défendre la Tour de l'éternité contre les Balaurs, mais ce sont finalement eux qui furent à l'origine de sa destruction. Malgré tout, ils ne sont pas à blâmer, car nul n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer...

Origine :
Les premiers humains ayant fait l’ascension en tant que Daevas devinrent les douze Seigneurs Empyréens.
Chaque Lord, chaque Dame est associé à des symboles et des vertus spécifiques et certains d’entre eux sont même les patrons particuliers traditionnels de certaines professions. Au niveau individuel, leur pouvoir n’est pas forcement plus grand que celui des autres Deavas mais leur statut de "premiers" leur attribue une place particulière dans la société Daeva et ils sont révérés par les humains comme des dieux.

Quatre des Seigneurs Empyréens majeurs représentent les quatre directions cardinales – Azphel le Nord, Ariel le Sud, Siel l’Est et Israphel l’Ouest – et ils sont traditionnellement perçus comme soutenant le monde ensemble depuis ces quatre points, avec l’aide des huit Seigneurs restants.

Historiquement, ils furent toujours tiraillés par des luttes intestines mais pendant la Guerre du Millénium, Lord Israphel les divisa davantage en proposant des pourparlers de paix avec les Balaurs.

Lorsque la Tour de l’Eternité vola en éclats lors du Cataclysme, les deux Gardiens de la Tour se lancèrent dans une mission suicide évidente dans le but de stabiliser suffisamment le champ d’Ether pour que la destruction de la Tour n’entraîne pas le morcellement complet du globe terrestre dans l’espace.

Lord Israphel, Seigneur de l’Espace
Lord Israphel est connu en tant que Seigneur de l’Espace. Seigneur Empyréen et Gardien de la Tour, Lord Israphel appela à la paix avec les Balaurs vers la fin de la Guerre du Millénium. Cela mena au Cataclysme.
Apparemment, il a donné sa vie pour aider Siel à stabiliser suffisamment le champ d’Ether.
Les Seigneurs des quatre directions cardinales furent les leaders des douze Seigneurs Empyréens et ils furent toujours reconnus pour leur noblesse et leur pureté. Cependant, Lord Israphel commença à couver le désir d’un plus grand pouvoir ainsi qu’un sentiment de jalousie envers Dame Siel.
Il est probable que ces sentiments l’ont conduit à sa corruption.

Sa personnalité
: Il se voyait lui-même comme pur et noble, à l’instar de Dame Siel mais il était en fait secrètement consumé par la jalousie et l’ambition.
Ses symboles : Espace, Ouest.

Dame Siel, Seigneur du Temps
Dame Siel, connue en tant que Seigneur du Temps, est morte lors du Cataclysme.
Elle est l’un des Seigneurs Empyréens et second Gardien de la Tour de l’Eternité. Lorsque son collègue Gardien, Lord Israphel, appela à la paix avec les Balaurs vers la fin de la Guerre du Millénium, elle se laissa convaincre en dépit de ses réticences.
Elle croyait que garder la Tour était sa seule raison d’être, et sa dévotion ainsi que son noble esprit firent d’elle un Gardien idéal.
Lorsque le combat éclata à l’intérieur de la tour, Dame Siel réalisa son erreur fatale (s’être laissée convaincre) et ne put supporter la honte. Elle utilisa toute son énergie vitale pour stabiliser suffisamment le champ d’Ether.

Sa personnalité : Noble et pure
Ses symboles : Temps, Est

Les cinq Seigneurs Séraphims

Dame Ariel, Seigneur de la Lumière
Dame Ariel est connue en tant que Seigneur de la Lumière, un des Seigneurs Empyréens.
Quand Lord Israphel appela à la paix avec les Balaurs vers la fin de la Guerre du Millénium, Ariel fut sa principale supportrice.
Après le Cataclysme, elle se rendit côté hémisphère sud avec ses suivants pour défendre la base méridionale de la Tour de L’Eternité. Elle devint le leader des Seigneurs Seraphims et souveraine de tous les Elyséens.
Dame Ariel est le Seigneur le plus haut placé d’Elysea et sert en tant que leader des quatre autres Seigneurs Empyréens. Elle conserve une déception profonde et regrette que l'ignorance et l'imprudence d'Azphel aient mené à l'échec de l'accord de paix. Bien qu'on suppose qu'elle possède des capacités spéciales comme les autres Seigneurs, ces capacités n'ont été jamais révélées à ses concurrents.

Sa personnalité : Aimable et réfléchie.
Ses symboles : Lumière, Sud.

Lord Nezekan, Seigneur de la Justice
Lord Nezekan est connu en tant que Seigneur de la Justice, un des Seigneurs Empyréens.
C’est un suivant de Dame Ariel qui, après le Cataclysme, est devenu un Seigneur Seraphim. Il sert en tant que bras droit de Dame Ariel, obéissant à ses ordres et renforçant ses volontés.
Lorsque Dame Ariel suggéra des pourparlers de paix avec les Seigneurs Dragons, Lord Nezekan suivit son avis et acquiesça sans hésitation. Son pouvoir est sans doute le plus équivalent, parmi tous les Daevas d’Atreia, à celui du Seigneur Shedim Zikel.
Lord Nezekan possède une impressionnante force physique et peut endurer n’importe quel type d’attaque. Il est connu pour utiliser « Izith », le Bouclier du Mystère.
Lord Nezekan et Dame Triniel se rencontrèrent à nouveau après l'ouverture des Abysses et combattirent âprement. C'est de notoriété publique qu’ils ne s'entendent pas, bien qu'ils restent discrets quant à la raison.

Sa personnalité : Juste, droit et réfléchi. Il est considéré comme réservé et prudent, mais il agit rapidement une fois qu'il est parvenu à une décision.
Ses symboles : Justice, Templier.

Lord Vaizel, Seigneur de la Liberté
Lord Vaizel est connu en tant que Seigneur de la Liberté, un des Seigneurs Empyréens.
C’est un suivant de Dame Ariel qui, après le Cataclysme, est devenu un Seigneur Seraphim.
Lord Vaizel est traité comme le mouton noir d’Elysea. Même Nezekan, qui est connu pour sa tolérance, a peu de patience pour les manières flamboyantes et les vues libérales de Vaizel. Lord Vaizel ne reconnaît pas l'autorité de Nezekan, ce qui grève encore davantage leurs relations.
Ses talents incluent le tir à l'arc et le déguisement.
Il préfère se mélanger aux humains plutôt que de rester dans la ville des dieux, Sanctum. Il n'est également pas très actif dans la guerre, ce qui devrait pourtant être l'une de ses fonctions en tant que dieu gardien.

Sa personnalité : Lord Vaizel est excessif, bruyant, et vain. Il place ses propres besoins et désirs au-dessus de ceux d'Elysea. Souvent sous-estimé pour son espièglerie et sa nature joueuse, il demeure en fait très affûté et calculateur.
Ses symboles : Liberté, Ranger.

Lord Kaisinel, Seigneur des Illusions
Lord Kaisinel est connu en tant que Seigneur des Illusions, un des Seigneurs Empyréens.
C’est un suivant de Dame Ariel qui, après le Cataclysme, est devenu un Seigneur Seraphim.
C’est un être tellement horrible que même les autres Seigneurs Empyréens préfèrent ne pas interagir avec lui.
Il a la capacité de façonner l'Ether à la forme de son choix, et certains soupçonnent même qu'il ait le pouvoir d’invoquer ou de créer des objets.
Pendant les premiers jours de la guerre des Abysses, il a été insulté par Dame Lumiel de Pandaemonium et il attend le jour où il pourra prendre sa revanche.

Sa personnalité : Sombre et ne dévoile pas ses pensées. Ne fait que peu de cas de la vie, apprécie les assassinats, de nature très belliqueuse.
Ses symboles : Illusions, Peur, Spiritualiste.

Dame Yustiel, Seigneur de la Vie
Dame Yustiel est connue en tant que Seigneur de la Vie, un des Seigneurs Empyréens.
C’est une suivante de Dame Ariel qui, après le Cataclysme, est devenue un Seigneur Seraphim.
Toujours amicale et positive, Dame Yustiel est aimée et respectée par tous les seigneurs dans Elysea. De nature douce et compatissante, elle implore la paix avant tout. Ceci la met souvent en position de désaccord avec Lord Kaisinel.
Dame Yustiel reste dans Elysea hors de la sphère d'obéissance et de fidélité à Ariel, mais elle ne soucie pas d’où est sa demeure. Son seul souhait est de mettre fin à la guerre et de revenir à l'époque de l'ancienne Atréia.

Sa personnalité : Juste, droite, aimable et chaleureuse.
Ses Symboles : Vie, Clerc.

Les cinq Seigneurs Shédims

Lord Azphel, Seigneur des Ombres
Lord Azphel est connu en tant que Seigneur des Ombres, un des Seigneurs Empyréens.
Lorsque Israphel appela à la paix avec les Balaurs vers la fin de la Guerre du Millénium, Azphel était son adversaire le plus véhément.
Après le Cataclysme, il s’est rendu dans l'hémisphère nord avec ses suivants, pour défendre la base septentrionale de la Tour de l'Eternité. Il est devenu le leader des Seigneurs Shedim et souverain de tous les Asmodiens.
Même Lord Zikel, le Seigneur de la Destruction, qui est naturellement arrogant et orgueilleux, s'incline devant lui. Et Lord Nezekan, qu'on dit être le plus fort des l'Elyséens, le craint. Il est dit que sa force serait celle de Lord Nezekan et de Lord Zikel combinées.
Il croit que Dame Ariel est trop velléitaire pour être un leader, et ne supporte pas son attitude à clamer connaître la meilleure façon de protéger la Tour de l'Eternité, alors qu’il recommandait de ne pas faire la paix. Il croit que sa faiblesse et son ignorance ont causé la destruction de la Tour et la dislocation d’Atréia.
Il croit que la plus haute priorité pour les Seigneurs est d'éliminer les Balaurs et de protéger la Tour, et que Dame Ariel a, en cela, abandonné ses responsabilités.

Sa personnalité : Décisif et volontaire. Strict avec tout le monde, y compris lui-même ; un perfectionniste.
Ses symboles : Ténèbres, Nord.

Lord Zikel, Seigneur de la Destruction
Lord Zikel est connu en tant que Seigneur de la Destruction, un des Seigneurs Empyréens.
C’est un suivant de Lord Azphel qui, après le Cataclysme, est devenu un Seigneur Shedim.
Bras droit de Lord Azphel, comprenant toujours la volonté de son Seigneur mieux que quiconque, Lord Zikel met en application et exécute les ordres de Lord Azphel. Il pose un regard condescendant sur tout le monde excepté son leader.
Il est habile à manipuler n'importe quel type d'arme, mais excelle particulièrement dans le maniement des épées.
Il éprouve de la haine la plus profonde envers les Balaurs et les Seigneurs Seraphims, et est tout particulièrement en mauvais termes avec Lord Nezekan, qui était déjà son rival avant le Cataclysme.
Quand Deltras et ses suivants de la Légion Tonnerre, la légion consacrée de Lord Nezekan, ont surgit des Abysses, Lord Zikel et les siens les ont attrapés et ont essayé de les faire renoncer à leur allégeance. C'était la provocation qui mena à la guerre des Abysses.
Lord Zikel ressentait un fort désaccord à l'idée de faire la paix avec les Balaurs, et ce ressentiment n’a fait que croître au fil des siècles.

Sa personnalité : Intrépide et arrogant. Agit sans réserve quelque soit le sujet et peut même s’avérer violent. Manque évident de sang-froid.
Ses symboles : Destruction, Gladiateur.

Dame Triniel, Seigneur de la Mort
Dame Triniel est connue en tant que Seigneur de la Mort, un des Seigneurs Empyréens.
C’est une suivante de Lord Azphel qui, après le Cataclysme, est devenue un Seigneur Shedim.
Si Lord Zikel est le bras droit de Lord Azphel, elle est, sans conteste, son pendant gauche. Certains disent même que sa nature objective la rend plus forte que la tête brûlée qu’est Lord Zikel.
Elle est mystérieuse et réservée, mais est également connue pour sa capacité à frapper mortellement au point faible de son ennemi.
Il y a une rumeur selon laquelle elle fut, par une fois, l’amante de Lord Nezekan, mais ceux qui les ont vus se battre dans les Abysses n’accordent à ces commérages pas beaucoup de crédit.

Sa personnalité : Elle se dissimule sous un voile de mystère, et on en sait peu sur elle. On dit d’elle qu’elle est froide comme la glace.
Ses symboles : Mort, Assassin.

Dame Lumiel, Seigneur de la Sagesse
Dame Lumiel est connue en tant que Seigneur de la Sagesse, un des Seigneurs Empyréens.
C’est une suivante de Lord Azphel qui, après le Cataclysme, est devenue un Seigneur Shedim.
Malgré sa jeune et innocente apparence d’avant le Cataclysme, la sage Lumiel avait déjà compris la nature et l'essence de l’Ether mieux que quiconque. Sa capacité à le canaliser demeure encore inégalée, et par conséquent, elle détient la plus grande puissance magique d’Atréia.
Au cours de la Guerre des Abysses, elle a combattu Lord Kaisinel le Seigneur des Illusions, à plusieurs reprises et eu souvent raison de lui ... mais elle se méfie toujours de son pouvoir.

Sa personnalité : Avant le Cataclysme, elle était curieuse, innocente et malicieuse. Puis avec les siècles qui ont suivi, elle s’est retirée et est devenue un personnage mystérieux.
Ses symboles : Sagesse, Sorcier.

Lord Marchutan, Seigneur du Destin
Lord Marchutan est connu en tant que Seigneur du destin, un des Seigneurs Empyréens.
C’est un suivant de Lord Azphel qui, après le Cataclysme, est devenu un Seigneur Shedim.
Ses attaches et son histoire semblent être un mystère.

Sa personnalité : Honnête et stoïque, voire rigide.
Ses symboles : Destin, Aede.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Seigneurs Empyréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Crépuscule :: L'ordre du Crépuscule :: La renaissance de l'ordre :: La bibliothèque des Sages-